vendredi 1 juin 2007

Weekend de course à Mont-Tremblant!

Cette fin de semaine, une ronde du championnat canadien de Superbike se tient à Mont-Tremblant. Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, j'y serai avec ma fidèle monture. Quelques copains, aux motos plus récentes, performantes, fiables (mais moins charismatiques évidemment) sont censés se joindre à moi. Rapport sur le voyage d'ici peu...